Catégories

Accueil

Nouveaux produits

Régulateur de vitesse AUTOPILOTE 500 - AP500

Le régulateur de vitesse Autopilote 500 se monte sur tous les véhicules avec câble d'accélérateur.

L'Autopilote 500 accepte comme information vitesse: signaux régime moteur et vitesse route, W alternateur, moins bobine, et en dernier ressort: émetteur d'impulsion (kit sensor que nous vendons avec une coupure d'embrayage pour les véhicules à boite de vitesse manuelle).

Le service en plus !
Nous vous fournissons les emplacements de connexion : signal vitesse, masse, positif sous clef ... spécifiques à votre véhicule !

 

292,26 €
Paiement Virement bancaire - Swift CB Visa Mastercard Paypal Mandat administratif accepté

Fiche technique : 

Il s'agit d'un régulateur de vitesse (Cruise control) pouvant équiper tous les véhicules 12 volts avec câble d'accélérateur. Ce régulateur est électrique.

Ce régulateur possède un câble à fixer sur la pédale d'accélérateur ou les papillons des gaz, exerçant ainsi une traction sur celle-ci pour obtenir la vitesse désirée.

Un boîtier électronique ou interface (livré avec) permet à l' Autopilote 500 de reconnaître l'information vitesse du véhicule et d 'être connecté à tous ses organes de sécurité (freins, embrayage, ...).

Le régulateur ne peut fonctionner qu'avec une commande manuelle. Vous trouverez un vaste choix de modèles en fonction de vos habitudes de conduite sur le site.

L' Autopilote 500 est fourni avec une notice de montage en français.

DBX-AP500

Téléchargement

AP500 Schema montage

Schéma de montage régulateur de vitesse AP500

Téléchargement (86.53k)

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...