Catégories

Accueil

Nouveaux produits

Commande de Régulateur de Vitesse AUTOPILOTE CM35 (tous types)

La commande CM35, élégante commande manuelle de type comodo, se monte à gauche de votre volant sur le cache de la colonne de direction.

La CM35 vous offre en plus un programmateur de vitesse puisqu'elle est dotée de 2 mémoires qui vous permettent de paramétrer votre régulateur, par exemple, à 110 et 130 km/h.

N.B.: Livré pré-câblé avec connecteur pour centrale Autopilote AP800 ou AP900.

74,17 €
Paiement Virement bancaire - Swift CB Visa Mastercard Paypal Mandat administratif accepté
  Meilleur prix garanti - n'hésitez-pas à nous contacter !

Nous vous garantissons le meilleur prix sur le territoire français.
Sinon, contactez-nous !

  Un service technique compétent

Chez VIDEOSON, nous connaissons nos produits.
Nous répondrons à toutes vos questions techniques.

Mode d'emploi:

ON / OFF : Le fait d'appuyer sur la touche ON/OFF pendant moins d'1 seconde aura pour effet d'allumer ou d'éteindre le Régulateur de Vitesse.

ANNULATION : Appuyez et relâchez la touche ANNULATION lorsque le Régulateur de Vitesse est activé et cela désactivera la fonction limite de vitesse. La dernière vitesse enregistrée est mémorisée.

SET / +:

SET : Appuyez et relâchez la touche SET/+ lorsque le Régulateur de Vitesse est désactivé, il se mettra alors en route et maintiendra la vitesse du véhicule.

ACCELERER (+) : Appuyez et maintenez la touche SET/+ une fois le Régulateur de Vitesse activé et le véhicule commencera à accélérer à un rythme régulier de 2,5 km/h/sec. Le Régulateur se remettra à la vitesse en cours du véhicule lorsque la touche SET/+ sera actionnée.

PRESSION (+) : Appuyez et relâchez la touche SET/+ lorsque le Régulateur de Vitesse est activé et la vitesse programmée augmentera d'1 km/h.

RES/ - :

RESTAURER : Appuyez et relâchez la touche RES/- lorsque le Régulateur de Vitesse est désactivé, il se mettra alors en route restaurant la dernière valeur de vitesse enregistrée. Si aucune valeur n'a été mémorisée, le Régulateur de Vitesse s'accordera sur la vitesse en cours du véhicule.

DECEL (-) : Appuyez et maintenez la touche RES/- une fois le Régulateur de Vitesse activé et le véhicule commencera à décélérer à un rythme régulier de 2,5 km/h/sec. Le Régulateur de Vitesse se remettra à la vitesse en cours du véhicule une fois la touche RES/DEC relâchée.

PRESSION (-) : Appuyez et relâchez la touche RES/- lorsque le Régulateur de Vitesse est activé et la vitesse programmée diminuera d'1 km/h.

I et II : boutons du programmateur de vitesse.

DBX-CM35

Références spécifiques

Donnez votre avis !

25/04/2020

Super pratique, installation facile...

Merci pour les conseils de Nicolas du SAV, installation très facile avec la fiche technique de mon véhicule fournie par Videoson.

    28/03/2019

    Simple et discrète

    Cette commande facile à intégrer sur la console de ma Xantia 2.0 HDI fonctionne très bien sur mon régulateur autopilote 900. Super service technique très compétent, merci.

    • 1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...